Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
8 décembre 2008

Brico Noël 2

Comme je l'avais pressenti, la serviette collée n'a supporté pas la flamme

PB280001     PB280003

Alors j'ai  "bombé" des bougies en doré et le résultat est satisfaisant

PC030012       PC030013

J'ai essayé du collage de serviette sur une assiette. Il paraît que ça passe au lave-vaisselle ! Je l'ai passée ... voyez le résultat

PC060013

L'assiette est ressortie impeccable !

Coffret en bois que j'ai peint et collé du ''to do"

PC060017

PC060018

et puis tant qu'à faire dans ma lancée un plateau rien que pour le plaisir

PC080021

Publicité
Commentaires
S
et la boite vient ...<br /> d' arriver en Vendée ...<br /> magnifique , un petit côté "écritoire" tres tres beau ...<br /> j'ai été très surprise et ... très heureue d'en être la destinataire <br /> de plus ....très joliment et gourmandement présentée avec nougats précieux et chocolats ... merci !!!!!<br /> [Bisou]
Répondre
S
C'est super joli. J'en reviens pas que l'assiette soit passée au lave vaisselle. Tu as collé avec quelle colle ?<br /> biz
Répondre
M
Ca travaille dur en ce moment chez toi!!!<br /> Par contre évite les températures trop hautes pour le LV...mes verres peints n'ont pas résisté à l'intensif.
Répondre
Y
Mais oui que c'est beau..!!! Moi j'ai tout vu en vrai nananère ...!! sauf les bougies dorées!! et le test du lave vaisselle.... Bravo à toi .. [Bisou]à bientôt !!
Répondre
B
Très joli tout ça!!! Bravo tu es très douée!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité