Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 août 2008

Fiesta de Coline

Hier Coline a fêté son anniversaire avec ses copines.

jmikf1jx

P8230017

Brochette de filles !

P8230024P8230022

Coline a été gâtée !!

P8230001

Le gâteau : roulés au nutella.

C'est bizarre ...  hier matin lors de la confection, j'avais trois rapaces qui me tournaient autour !

P8230030

" attention je vais souffler "

P8230032

ukofgbkp

Publicité
Commentaires
M
super!!! bon anniv' un peu en retard! tu nous met la recette pour le gateau? j'adore le nutella!
Répondre
M
ça avait l'air bien bon. <br /> <br /> et c'est drôle, je connais ce genre de rapaces dès qu'on dégaine le pot de Nutella.
Répondre
B
Belle brochette de filles!!!<br /> Et le gâteau, ça donne envie!! M'étonne pas que tu aies eu des rapaces autour de toi!!!!
Répondre
M
Belle fiesta, beau gâteau... et beau temps !! SUPER !
Répondre
S
Bon anniversaire à ta puce !<br /> On aime tant les sentir si heureux !<br /> Bisous à toutes les deux !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 685
Publicité