Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
16 février 2008

Une petite virée dans le Vercors

Ce matin je suis allée au Col du Rousset dans le Vercors (Drôme) avec ma fille.

Il y avait du brouillard dans la vallée. Et comme à l'habitude, il y avait un beau ciel bleu en montagne.

Voici quelques photos de cette mer de brouillard.

P2160001

P2160006

P2160012

P2160008

Le ciel bleu

P2160014

P2160018

Et pour finir le soleil dans le brouillard

P2160020

Ce fut une balade rapide mais magnifique en couleur ...

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique!!! Puis en plus, même pas la peine de monter dans un avion pour voir ça, très belle région...
Répondre
V
Elle a bien fait ta fille de te faire faire un p'tit tour au dessus des nuages -lol- MAGNIFIQUES photos !
Répondre
M
c'est chouette, tu fais découvrir de nouveaux paysages ! moi je dis vivement l'été car l'hiver j'ai la flemme de sortir ! en tout cas, c'est très joli !!
Répondre
S
les paysages sont magnifiques !
Répondre
M
c'est superbe!!! je vais montrer ça à mes garçons!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité