Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
12 juillet 2007

Le tague

Et me voilà taguée à mon tour !!!

Je suis taguée

                                                        crayon

                          donc je m'exécute...... comme les autres ! Hi,hi.

Le règlement : Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog.

Les 7 choses sur ma petite vie :

1- Je suis gourmande, surtout de sucrerie : les fraises Tagada. Hum !!

2- J’adore la couleur kaki. Je porte souvent du kaki en vêtement.

3- Je suis migraineuse. Je pense que vous l’avez remarqué ! Quelle peste

   les migraines, elles me pourrissent la vie.

4- J’adore la Provence, la lavande (les volets de ma maison sont bleu

   lavande). L’olivier est mon arbre préféré (blog), avec ses branches

   tordues.

5- Je mesure 1m56, pas haut la ‘’ Kiki ‘’. On dit que tout ce qui est petit est

   mignon.lol !!

6- J’ai un mari adorable (mais courant d’air …). Sans lui ma vie serait

  triste à mourir. Avec lui pas le temps de s’ennuyer. J’ai deux filles

  Camille et Coline. Mes rayons de soleil qui m’ont apporté beaucoup de

  joie et m’ont surtout permis de croire à nouveau au bonheur d’être

  maman. Une fille Manon qui me manque plus que tout.

7- J’aime bien allée sur internet. Cela me permet de m’évader un peu et

   de faire des rencontres. Je deviens accro du forum des FAFS.

Mais hélas je passe la main a qui le voudra, car je n'ai pas 7 personnes à taguer. Glups.

Publicité
Commentaires
V
La Provence, la lavande, l'olivier, les rayons de soleil tu ne serais pas dans le Sud ??? -lol-<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 688
Publicité