Le blog de Christine
9 septembre 2014

Escapade à Paris (3)

Visite du sublime Château de Versailles. Tellement sublime qu''il y a beaucoup de monde qui fait la queue. La majestueuse la galerie des Glaces ... Actuellement on voit à la télé une pub pour un parfum tourné dans ce bel endroit. Nous n' avons pas beaucoup...
9 septembre 2014

Escapade à Paris (2)

Visite dans la grande aventure du Louvre ... On se précipite pour voir le fameux sourire avant la cohue. Nous avons adoré la visite du Louvre. Même si le soir nous en avions plein les " pattes ". A recommencer, car on ne peut pas tout regarder en détail...
3 septembre 2014

Escapade à Paris (1)

Cette année escapade à Paris ... Christophe, Camille à l'aventure Hôtel national des Invalides musée de l'Armée Petite pause devant la Dame de Fer ... Vue du sommet. La météo n'est pas très belle. On se demande si il ne va pas pleuvoir ? (la phrase de...
13 novembre 2013

Vacances été 2013 (6)

Pour clôturer nos vacances en pays basque, nous sommes allés en montagne. L'embleme de cette région est à mon avis : Le fronton pour la pelote. Même le plus petits des villages en possède un ... Nous avons longé une route touristique verte, c'était vert,...
6 novembre 2013

Vacances été 2013 (5)

Un de nos moments forts de nos vacances, la Dune du Pyla ... moments magiques ! Des vues à couper le souffle J'ai cru à un moment d'être dans le désert marocain ... " la baroudeuse " Christophe et Camille
16 octobre 2013

Vacances été 2013 (4)

Lorsque nous sommes arrivés dans les Landes le samedi 3 août, il faisait 38° !! Ce ne fut pas la même lorsque le mercredi suivant, nous sommes allés visiter la belle ville de Bayonne 18° sous le déluge. Voyez plutôt, les photos ! On aperçoit Christophe...
26 septembre 2013

Vacances été 2013 (3)

Balade sur la côte basque. La côte atlantique a du charme même sous la grisaille. Une chaise oubliée, mais vite " squatée " ! Biarritz
17 septembre 2013

Vacances été 2013 (2)

Nous voilà arrivés dans les Landes . Tout d'abord des pins à perte de vue ... et beaucoup de bruyères que l'on aperçoit. Notre gîte Accueillis par l'envahissante " Quetsche " No comment ! et par le discret " Mimi "
10 septembre 2013

Vacances été 2013 (1)

En août, nous sommes partis en vacances dans les Landes. Auparavant nous avons fait des étapes à Carcassonne, à Toulouse et à Pau. Carcassonne cité médiévale Un joueur de Hang ... moment magique. C'est la troisième fois que j'entends et vois un joueur...
30 août 2012

Vacances été 2012 (fin)

Quelques dernières photos de nos vacances de cet été. Au cours d'un pique-nique dans un bois à la fraîche, nous sommes tombés sur de charmantes compagnies. Des vaches en liberté, ruminant à loisir de la bonne herbe. Parfois couchées au milieu de la route,...