Le blog de Christine

18 septembre 2015

Vacances été 2015 dans le Nord (1)

Cet été nous sommes allés visiter le Nord de la France. Nous sommes partis le vendredi 31 juillet. Nous avons fait étape à Reims. Paysage vu de l'autouroute, des champs de blé à perte de vue et surtout inhabituel pour nous. Nous quittons enfin l'autoroute....
13 août 2015

17 ans de Coline

Coline a 17 ans aujourd'hui !!! Que ça passe vite ! Bon anniversaire ma puce
7 juillet 2015

Notre cadeau de Noël

Le titre n'est pas d'actualité mais à Noël, nos filles nous ont offert une nuit dans une yourte ... Nous attendions les beaux jours pour en profiter. Le samedi 27 juin nous avions 23 ans de mariage !! Nous avons profité de cette date pour aller découvrir...
1 juillet 2015

Le petit train de l'Ardèche ... le Mastrou

Dimanche 21 juin, nous avons pris le petit train de l'Ardèche " le Mastrou ". Le départ se fait à Saint de Muzols et l'arrivée à Lamastre. Coline n'était pas présente car le lendemain il y avait le BAC. Le départ La rivière le Doux. Le train va longer...
6 mars 2015

19 ans Camille

Hier Camille a eu 19 ans. Nous lui avons fait une surprise en montant à Grenoble. Et pour l'occasion un petit resto ...
8 janvier 2015

Je suis Charlie

Moi aussi je suis Charlie ... je suis très touchée depuis hier, touchée par l'horreur de l'acte, et aussi touchée par l'émotion des gens qui témoignent en France et dans le monde entier. J'ai recueilli des images sur le net Le terrorisme n'a pas de religion...
24 décembre 2014

Joyeux Noël

Week-end prolongé en Alsace en ce mois de décembre. La magie de Noël en images ... Tout d'abord Riquewhir Colmar Saverne Strasbourg Une boucherie Le grand sapin de la place Kléber La cathédrale Je vous souhaite un joyeux Noël
23 décembre 2014

Hommage à Joe Coocker

Hier Joe Coocker est décédé ... un grand Monsieur ! à Woodstock en 1969 JOE COCKER -With A Little Help From My Friends- 1969 Woodstock..
18 décembre 2014

Notre sapin de Noël

Cette année notre sapin de Noël a un joli invité ... je vous laisse deviner ! Samedi dernier j'ai eu la joie de rencontrer Sylvie sur un marché de Noël. Elle m'a offert ce joli petit ange. Il a va à merveille sur notre sapin. Et j'ai craqué sur ce joli...
18 novembre 2014

Le dernier Pink Flyod

Le dernier date de 1994 et 20 ans plus tard enfin Pink Floyd sort un album '' The endless river '' Pink Floyd en tête des ventes en Grande-Bretagne The Endless River est l'album le plus vendu lors de la première semaine de sortie en outre-Manche sur l'année...