Le blog de Christine

6 mai 2010

Bâtonnets pannés de manioc

Nous avons rapporté de notre voyage au Cameroun du manioc Le manioc est un arbrisseau aux tiges noueuses, aux racines tubéreuses, de la famille des Euphorbiacées, C'est une plante d’origine sud-américaine connue aussi sous les noms suivants: Manihot esculenta...
5 mai 2010

Concert de Christophe

Demain soir je vais Christophe en concert au Train-Théâtre à Portes-lès-Valenceà deux pas de chez moi. J'espère bien entendre les mots bleus.
3 mai 2010

Je l'attendais ... enfin le voilà

Je traquais le moindre son ...et au bonheur il est arrivé " le nouveau Yannick Noah " Vivement que je le vois en concert (janvier 2011) Angela-Yannick Noah
2 mai 2010

Vacances au Cameroun fin ...

L'heure du départ approche nous nous rendons à l'aéroport de Douala vers 20h. On s'habille sur le parking car nous allons vers le froid. Le choc thermique risque d'être terrible à l'arrivée. En attendant à minuit, il fait 30° et nous trempons nos vêtements....
1 mai 2010

1 er mai

Bonne journée
30 avril 2010

Vacances au Cameroun 18éme partie

Nous partons pour Douala et en attendant notre avion de 00h50, nous allons visiter une dernière fois la ville. La cathédrale de Douala A l'intérieur l'ambiance coloniale Il est 17h00. Les femmes bien élégantes dans leur tenue se rendent à la cathédrale...
29 avril 2010

Vacances au Cameroun 17ème partie

Lundi 22 février 2010 nous quittons Limbe pour nous rendre sur la coulée de lave du Mont Cameroun.Lors de la dernière irruption en 2000, une coulée de lave s'est déversée sur la route reliant Limbe à Idenau. Nous grimpons sur la coulée. Il fait chaud...
28 avril 2010

Soirée ESPERADE

Lundi soir nous avons organisé une soirée suite à la dernière mission au Cameroun du 3 février au 13 février 2010avec les coopérants d'ESPERADE-FRANCE. Article paru dans la presse aujourd'hui (Cliquez sur la photo pour voir en grand) Je remercie nos familles...
23 avril 2010

Jardinage de printemps

Je demandais bien pourquoi Christophe ne voulait pas jeter ses vieux skis ?? la réponse Il fallait y penser
20 avril 2010

Exposition d'Arts & Lettres 2010

Comme chaque année Arts & Lettres organise son exposition de tableaux, de sculptures et d'écrits du 20 au 24 mai 2010 à Beauvallon (Drôme) à la salle Robert Freyss Horaire de 13h30 à 18h30 Cette année l'invité d'honneur sera le peintre ardéchois Eric...