Le blog de Christine

1 octobre 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (6)

Nous partons visiter la jolie ville de Vannes avec son magnifique jardin le lavoir La vielle ville ... un petit air alsacien ! Ensuite direction le Golfe du Morbihan. un bateau de sapeurs-pompiers ... no comment! Nous embarquons sur ce bateau pour faire...
24 septembre 2010

Parlons de Yannick ...

Comme vous le savez (enfin je pense), je suis fan de Yannick Noah. site officiel Je suis tombée sous le charme de son dernier album ' Frontières " Une pure merveille sans oublier les autres. On y retrouve la douceur tout en faisant passer le revendication,...
23 septembre 2010

Aujourd'hui c'est l'automne.

Aujourd'hui c'est l'automne. Sur une idée de Miss S :le lien se trouve ICI des photos qui représentent pour moi l'automne. L'automne (le début) est ma saison préférée car il fait beau sans être trop chaud.Je n'aime pas la chaleur car elle m'incommode....
21 septembre 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (5)

La Bretagne c'est aussi : l'église de Caro (Morbihan) où nous avions notre gîte. des coccinelles par millier ... j'adore le bleu des volets avec l'océan magnifique en fond d'écran ... des "courageux " !!!

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (4)

Visite au Mont Saint Michel. Tout d'abord nous partons tôt pour arriver avant le grand rush.Nous sommes arrivés vers 9h45. Le Mont saint Michel est très prisé. C'est de la folie tout ce monde.Dommage car cela enlève le charme du lieu. Il nous apparaît...
14 septembre 2010

Un tablier pour l'hiver

Un peu de couture facile ... J'ai fabriqué un tablier de cuisine pour l'hiver (on sait jamais si ça caille cet hiver) avec du tissu matelassé qui dormait depuis longtemps dans un coin. Et je ne sais pas vous, mais même avec un tablier les " bugnettes...
12 septembre 2010

Je ne suis pas responsable

Quelle surprise ce matin en allant sur les blogs et mon blogde voir qu'à la suite des articles (pas tous mais quand même !) se trouvent des publicités( Dailymotion) non voulues de ma part. Je vous avoue que ça m'irrite et je ne dis pas bravo à Canablog...
7 septembre 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (3)

Après Douarnenez, nous partons à la Pointe du Raz (Finistère). C'est un lieu sublime et je pèse mes mots. Le sémaphore

Deux avocats dans un pot

J'ai mis 2 noyaux d'avocat dans la terre. J'ai bidouillé décoré un pot en décopatch pour les mettre ensemble. Maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont donner !!!
6 septembre 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (2)

Première virée en Bretagne. Dimanche 25 juillet fête à Douarnenez dans le Finistère marchand de vareuses touristes sur le port ... le Belem Le Belem (1896) est le dernier trois-mâts barque français, le plus ancien trois-mâts en Europe en état de navigation...