Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 décembre 2015

Un cadeau qui fait plaisir

Hier j'ai reçu un p'tit cadeau de ma copinaute Kiki 25 du Douds.

J'ai tout simplement trouvé la bonne réponse

au jeu qu'elle proposait.

 

Il fallait deviner l'utisisation de cette boite qu'elle avait confectionnée.

 

107918965

 

Vous avez trouvé ?

Elle y range tout simplement une balance de cuisine.

 

 

Mon cadeau

 

SAM_6460

 

J'ai cru voir de grandes z'oreilles ...

 

IMG_20151218_144803

 C'est adorable, j'adore " les bidouilles de Kiki " .

Vraiment ça fait plaisir de recevoir une petit colis.

Merci ma Kiki, je t'embrasse très fort.

 

Son blog : " les Bidouilles à Kiki "

 

6082f626

Publicité
Commentaires
B
Joli cadeau!!
Répondre
M
super sympa, ca fait toujours plaisir de se faire gater avant noel :)
Répondre
K
Mais yapad'koi ma Kinou , <br /> <br /> tu penseras à moi en buvant ton thé ou ta tisane 😉" enfin en posant ton sachet " hi !<br /> <br /> gros bisouDoubs 🌞
Répondre
Y
Et oui super idée. ..Bisous. .
Répondre
S
Génial ! C'est vrai qu'elle est adorable notre Kiki franc-comtoise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 667
Publicité