Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
13 août 2014

16 ans Coline

Il y a 16 ans naissait Coline ...

Coline naissance 2

Une crevette ... 2 kg 710, 46,5 cm

 

Coline naissance 3

 avec sa grande soeur Camille 

et 16 ans plus tard ...

SAM_5514

 

Vous la reconnaissez ??

 

IMG_20140706_191226

 

Bonne anniversaire ma puce et reste toujours aussi malicieuse ...

 

cc_cf_140008

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire coline, aussi joli que sa maman
Répondre
G
Vu la petite puce que tu as mise au monde, je comprends mieux que Coline ne soit pas bien grande, même si elle a quelques cms de plus que toi ! mais non, je n'ai pas dit que tu étais petite enfin ... mdr ! en tous les cas, joyeux anniversaire à Coline, j'imagine que sa maman lui a fait un super gâteau et qu'elle a été bien gâtée, bises à vous tous ! Anne-Marie
Répondre
B
Superbes les photos d'elle bébé et avec sa soeur!<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle grnadit, elle a effectivement un regard malicieux!<br /> <br /> Bon anniversaire Coline!!
Répondre
C
Elle a l'oeil espiègle ;) Tout le portrait de son papa, la grande te ressemble plus ;) Bon anniv à elle !
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille Coline<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité