Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
4 avril 2014

5ème salon Instants d'Afrique 2014 à Beauvallon

Samedi 12 avril aura lieu le 5ème festival Instants d'Afrique 


à Beauvallon au sud de Valence Drôme à partir de 14h à 22h30 ...


Mon association ESPERADE-France avec qui je suis partie au Cameroun

en novembre 2013, sera partenaire de ce festival.

Je serai présente toute la journée et je serai heureuse de vous y voir.

Au plaisir de s'y retrouver.

 

affiche FIA-2014 - spectacle A4

 

 

affiche FIA-2014 - flyer (pages 1-4)

 

Le programme 

affiche FIA-2014 - flyer (pages 2-3)

 

Afrique

Publicité
Commentaires
M
ca fait loin mais j'espere un beau succes ppour ton asso en tt cas :)<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Ca fait loin lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité