Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
21 mars 2014

Travailler c'est trop dur ...

Hier au soir j'ai vu Zachary Richard en concert

dans mon cher " Train Théâtre " à Portes-lès-Valence.

Un pure délice, je ne peux m'empécher de mettre

cette belle chanson même si on en connaît pas spécialement ce chanteur on connaît

" Travailler c'est trop "  dur ...

 

TRAVAILLER C'EST TROP DUR (L'ORIGINAL) - CAJUN CONCERT - ZACHARI RICHARD

 

Publicité
Commentaires
M
je connais aussi ^^
Répondre
C
Moi ça m'a donné envie d'aller voir l'histoire des Cadiens, ces français d'Amérique qui ont drôlement eu la vie dure...
Répondre
S
Avant d'être reprise par Zachary Richard, cette chanson traditionnelle de la Louisiane a fait l'objet d'une version par un groupe folk français fameux au début des années 70. Il s'agissait du Grand Mère Funny Bus Folk, basé à Romans (Avec Ben Christian Gourhan, Michel Hindenoc et ....). Le morceau apparait sur le seul album du groupe édité chez Barclay et paru en 1974.
Répondre
B
ah oui je connais la chanson lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 673
Publicité