Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
10 février 2014

Nouvel ouvrage ... nouveau tissu

J'arêtte pour le moment l'appliqué,

je vais reprendre le piècé et faire un chemin de table.

Et bien sûr j'ai choisi les tons marron et vert !!

On ne se refait pas ...

SAM_5253

 

Je vais essayer de vous montrer mon avancé le 10 de chaque mois,

sur une proposition de Kris25.

Donc à suivre ....

Publicité
Commentaires
S
Aller au boulot, on attend nous !!! LOL<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon cheminement alors tu nous montreras tt ce, chouette idee
Répondre
B
Bon courage..j'atttends le rv mensuel!
Répondre
K
Bravo Kinou ! <br /> <br /> on te suit ;) <br /> <br /> bon travail , gros bisous
Répondre
Y
Les tissus sont déjà chouettes... yaplukaaaa... bisous !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité