Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
8 février 2014

Coussin magique

Rien de plus agréable que de se coucher sur son canapé

bien au chaud sous un plaid ... surtout en ce moment

où Dame météo nous inflige la farniente.

Mon coussin magique

SAM_5234

Éléphant cousu en appliqué et quilté

SAM_5236

 

On plie

SAM_5247

 

SAM_5249

 

Ou alors on déplie

SAM_5209

 

Prochainement sur je vous montrerai sur " Patchamies " ceux des z'amies.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop cool!! j'adore!! (jen veux un avec un ours mdr)
Répondre
M
hum tu me donnes envie de faire comme toi (non pas coudre lol mais me coucher sous un plaid!) et en plus un plaid avec un elephant, le bonheur! bravo a toi
Répondre
G
Coucou Kinou, merci pour l'agréable après-midi passé chez toi avec Yanou jeudi ; cela m'a fait énormément de bien de changer d'air ! c'est vrai que ton coussin magique que nous avons admiré sur toutes les coutures, est magnifique ! merci pour mes jolies tasses, dans lesquelles nous avons bu le thé Yves et moi dès le lendemain. La prochaine fois ce sera mon tour ; ravie également d'avoir enfin rencontré Coline qui est une jolie adolescente et charmante ; bisous les filles, Anne-Marie
Répondre
A
J'aime beaucoup les zanimaux de la gungle, donc ce coussin/plaid ne peut que me plaire - Très belle idée - félicitations<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
S
C'est super joli, super pratique et confortable, le coussin 3 en 1 génial !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité