Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
18 janvier 2014

Mauvaise surprise du 31 décembre suite et fin

Un petit rappel des faits au sujet de ma malheureuse découverte du 31 décembre au soir.

A voir Ici 

Suite à ma réclamation auprès de la société Delpeyrat,

j'ai reçu un courrier de leur part en me remerciant d'avoir acheté un de leur produit.

Ils ont bien entendu informé l'atelier concerné afin de renforcer la vigilance 

lors des prochaines fabrications.

La lettre est bien tournée pas d'excuses directes,

mais deux bons de réductions de 5 et 20 €.

C'était un fait exceptionnel (enfin je je l'espère pour eux !!!!)

Lorsque vous rencontrez ce genre de problème surtout ne pas hésiter de faire une réclamation 

au service consommateurs.

 

 

Publicité
Commentaires
M
c deja pas mal qu'ils t'aient repondu c pas tjs le cas
Répondre
K
Hi ! c'est mieux que rien ;)<br /> <br /> avec tes bons d'achat tu es obligée d'acheter leurs produits " pourvu qu'ils soient corrects" sinon le chocolat c'est bien aussi <br /> <br /> bon WE ! bisous
Répondre
A
A mon avis, en plus des B.R ils auraient pû t'envoyer le même<br /> <br /> Ils ont pensé à ta soirée avec un plat à la poubelle !!!!<br /> <br /> Enfin c'est déjà çà<br /> <br /> Bonne soirée & bon w.e.
Répondre
B
au moins tu as des bons de réduction..lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité