Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
17 septembre 2013

Vacances été 2013 (2)

Nous voilà arrivés dans les Landes.

Tout d'abord des pins à perte de vue ...

DSCF4719

 

 

DSCF4720

DSCF4722

et beaucoup de bruyères que l'on aperçoit.

 

DSCF4594

Notre gîte

 

DSCF4687

Accueillis par l'envahissante " Quetsche " 

 

IMG_4865


No comment !

 

IMG_4814

et par le discret " Mimi "

Publicité
Commentaires
S
Un petit coin landais, sympa ! <br /> <br /> Je me souviens d'une année en vacances avec les enfants petits, nous avions 3 labradors qui venaient se coucher sous la table sur la terrasse, on arrivait pas à s'en défaire. Par contre, ils avaient pas intérêts à rentrer dans le gîte et ils le savaient. C'est une situation pénible.
Répondre
Y
ah les pins ... la première fois que ma fille Juju..qui avait alors 6 ans... a vu des pommes de pins... elle m'a dit ... non maman ... ce ne sont pas des pommes.. ni du pain !!! J'étais mdr.. Et c'est vrai qu'elles sont énormes ... en plus au nord de la France.. il y en a pas de telles ! <br /> <br /> Oh mais voilà des p'tites bêtes bien malheureuses encore !!!!!!!!!!!
Répondre
B
lol, un chien à table! et le gîte, symap?
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 667
Publicité