Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
29 août 2013

En route pour Grenoble (1)

Comme vous le savez sans doute, Camille part à Grenoble faire ses études,

cela veut dire recherche d'appartement, travaux et déménagement

(à faire tout ça dans un temps record) !

 Tout d'abord vu du 7ème étage

IMG_4952

 Heureusement qu'elle est au 7ème, car en bas vu sur les travaux du Tram.

 

IMG_4953

IMG_4954

 

IMG_4955

IMG_4957

De sa cuisine on voit la station de ski de Chamrousse.

J'apprécie Grenoble car où que l'on soit on voit les montagnes.

Publicité
Commentaires
M
jolie vue bonne annee a elle et bon courage a toi ca va te faire un vide au debut
Répondre
M
Quelle superbe vue. Apparemment, l'appartement a été trouvé rapidement. C'est pas évident. Bonne rentrée à Camille.
Répondre
L
et comme que je te crois suis passer par la et encor une carabinee ce matin ca faisait longtemps mais bon penible quand meme surtout que l on se rappelles plus comment ca fait et en plus pour te dire quand me réveillant avec tant de douleurs je me suis dis "mais je ne pourrais jamais aller bosser ce matin" alors que ca fait 4ans que je bosses plus pfffffffffff .c est sur que le vide est la mais avec skip et le teph ca va vite passe.bisesssssssss
Répondre
L
coucou , <br /> <br /> super contente pour Camille j esperes qu'elle se plairas a Grenoble .<br /> <br /> c est sur c'est dur de les laisser .<br /> <br /> la 1 fois que nous avons laisser Denis il pleuvait des cordes et bizarrement nous avions tous les lunettes de soleil........... et dans la voiture on se dit heuresement qu il a la tele comme si celle ci pouvait nous remplacer. et Frederic 14ans mais bon quand je les vois maintenant je me dis que c est super pour eux apres ces annees difficiles d'etudes .bon en meme temps c est GRENOBLE pour Denis Finlande et Frederic Canada mais bon mes pigeons voyageurs reviennent tres souvent au nid .bisousssssssssss
Répondre
B
Quelle belel vue!!!! pas le tram lol, mais les montagnes!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 667
Publicité