Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
5 juillet 2013

Bravo Camille

Aujourd'hui je suis très heureuse car Camille ma fille a réussi son BAC S

avec " mention très bien " !

Bravo ma Camille tu es studieuse, sérieuse, parfois têtue (mais c'est pas grave) et ça paye !!!

Alors bravo ma puce,

je suis très fière de toi !

gif_admis

 

Je n'oublie pas aussi Coline qui passe en Première ES !

Je vous souhaite que du bonheur.

Une maman comblée.

 

lieb019

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bravo les filles..et profitez bien des vacances !! <br /> <br /> Et oui l'envol .. tout un poème !! <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
bravo elle devait etre super contente et toi aussi j'imagine :)
Répondre
C
Bravo à elle ! Elle veut faire quoi après ? Nono a eu mention bien pour le BAC STL (sciences et techniques de laboratoire), elle va donc pouvoir entrer en école d'infirmières l'année prochaine ;)
Répondre
B
Bravo à toutes les deux..<br /> <br /> Le bac, le signe que l'enfant grnadit.. Bon courage pour la suite!
Répondre
S
Félicitations à tes filles ! Elles veulent faire quoi plus tard ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité