Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 février 2013

Musique de Max

Je viens de voir le film  " Max " avec Joey Starr et Mathilde Seigner.

Film touchant, et pour finir une superbe chanson de Tina Turner - Working Together

Quelle voix, c'est toujours un bonheur de l'écouter.

 

J'apprécie de plus en plus Joey Starr acteur, il m'avait surprise dans  " Polisse "

et je retrouve sa sensibilté dans ce nouveau film.

 

 

208_235504

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ui j'ai vu des extraits il doit etre genila ce film
Répondre
C
Un duo étonnant dans ce film...Elle bougeait déjà pas mal à l'époque notre Tina ;)
Répondre
S
Effectivement, j'aime bien aussi et il faudra que j'aille voir ce film ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité