Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
3 novembre 2012

En ce 3 novembre

Aujourd'hui 3 novembre 2012 ... 18 ans déjà que ma douce Manon n'est plus là.

Le temps passe et la vie continue.

Bizarrement aujourd'hui je vais bien à comparer aux derniers jours passés. 

J'ai eu de belles attentions dans mes mails du jour.

Des amies du " net " m'ont gentiment envoyé un petit mot pour ce jour.

J'en suis très émue et je me dis qu'il y a des personnes qui sont loin et pensent à moi.

L'amitié par le net existe bien et je vous en remercie.

Mille bisous.

Christine 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Plein de bisous pour ce jour si difficile.. J'ai été bien occupé ce we, mais mes pensées t'accompagnetn..
Répondre
S
Sans commentaire, on se comprend ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Gros bisous
Répondre
O
Gros bisous kinou.
Répondre
C
Je me disais bien qu'il y avait un truc... J'ai pensé à toi aujourd'hui en me disant que tu étais silencieuse ces derniers temps. Voilà pourquoi...<br /> <br /> Je ne suis peut être pas assez "proche" pour me rappeler de la date mais le coeur y est ;)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 643
Publicité