Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
29 août 2012

Rions un peu

Vaut mieux en rire. 

Hier nous avons un reçu un mail parmi tant d'autres mais celui là

 remporte le gros lot. Il est bourré de fautes, d'un français moyen.

Faut oser envoyer un truc pareil.

Je me demande si des gens se font avoir par ce genre de mail tellement que c'est grotesque  ?

Je vous laisse lire cette " perle " !

 

 

CONFIDENTIEL.
Cher partenaire,
Comment allez-vous et votre famille? J'espère que tout va bien. Veuillez faire attention à mon but de vous contacter.
 
Mon nom est M. Paul Compaoré, le chargé de compte à l'ancien président Libyen, Muammar Gaddafi.
 
Je travaille dans la banque of Africa (BOA) à Ouagadougou, la capitale de la république du Burkina Faso, en Afrique de l'Ouest.
 
J'ai besoin de votre aide urgente dans le transfert de la somme de 5.500.000 $ (Cinq millions cinq cents mille dollars américains) dans votre compte bancaire.
 
Le propriétaire du compte est mort et son plus proche parent a été capturé par les forces révolutionnaires, je ne veux pas que ce fonds soit transféré dans la trésorerie du gouvernement en tant que fonds non réclamés.
 
Je veux que vous demandiez à notre banque rapidement à transférer ce fonds dans votre compte, en tant que partenaire d'affaires du défunt et le bénéficiaire légal de ce compte.
 
Ce fonds a été fourni par Mr.Gaddafi pour la construction de mosquées pour promouvoir l'islam dans toute l'Afrique et dans le monde.
 
Je vous enverrai plus de détails une fois que j'aurai votre réponse positive.
Lorsque l'argent a été transféré dans votre compte bancaire, vous et moi vais le partager équitablement.
 
Je veux que nous fassions cette affaire sur la base de confiance pour le bénéfice de nos deux familles.
 
S'il vous plaît contactez-moi rapidement pour plus de détails.
Cordialement,
 
M.Paul COMPAORE.

31a43ddb95[1]

Publicité
Commentaires
M
eh ui c de pire en pire ce genre de mail
Répondre
L
coucou<br /> je t'ai envoye un par mail , pas mal aussi<br /> je pense que meme sachant l itineraire de vacances mon amie, je ne serais pas tomber dans le piege non franchement !!!!!<br /> bises
Répondre
C
Plus besoin de jouer au loto [mdr]
Répondre
Y
C'est fou de lire cela... Faut il être pris réellement de niaiserie ? Dans quel monde vit-on !!
Répondre
B
pffff e tle pire c'est que je suis sure que certains se font avoir!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité