Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
11 juillet 2012

Une nuit perchés dans les arbres (2)

Après l'effort ...

DSCF2073

... les choses sérieuses !

DSCF2077

DSCF2085

Le petit déj

 

DSCF2072

" Allo , c'est maman "

 

DSCF2044

DSCF2046

DSCF2042

Je vous rassure des toilettes sèches étaient prévues

 

DSCF2047

DSCF2068

 

 

DSCF2084

L'armature de plus près

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'sais pas moi, mais je ne trouve pas la mine très réjouie ; t'as peur ou t'as mal dormi ? [mdr] bon je sais que tu as aimé quand même, bises à bientôt, Anne-Marie
Répondre
M
vous avez du vous sentir super seuls au monde non
Répondre
C
Normal que vous ayez l'air sérieux, après tous ces efforts ;)En tout cas c'est original [;)]
Répondre
B
Sympa comme cadre! J'espère que vous avez bien dormi là-haut!
Répondre
Y
[Cheese] Alors là haut pas trop de vent... facile de dormir à cette hauteur ?? Le lieu semble bien sympa. La table est bien garnie... c'est parti pour une folle soirée !! [Oui]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité