Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
14 mai 2012

Un hommage à Bob Marley

Un hommage à Bob Marley.

Yannick Noah l'a fait et c'est ... le bonheur.

Deux personnages que j'adore.

L'album sort le 28 mai, inutile de vous dire que je vais aller l'acheter.

Quelque chose a changé.
L'air semble plus léger. Et cette chose me donne un goût de liberté !

 

Yannick Noah - Redemption Song

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah we il devrait etre bien sympa cet album
Répondre
S
Je vais voir ça aussi, j'adore ♥<br /> Merci pour l'info<br /> Bisous [Danser]
Répondre
C
Sympa ! On voit son grand fils dans le clip (et peut être ses autres enfants...)
Répondre
B
forcement lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 673
Publicité