Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 avril 2012

Au revoir ma douce Craquotte

Ce matin Craquotte est partie.

Depuis dimanche elle ne mangeait plus.

Portant elle avait un appétit de cochon d'inde,

toujours à demander un morceau de pomme,

une feuille de salade ...

C'est toujours triste de perdre un animal.

Au revoir ma douce Craquotte.

51731250

 

htwxogh2

Publicité
Commentaires
V
Je partage votre chagrin
Répondre
Y
oh pauvre Craquotte.. C'est Biscotte qui va être tout bizarre d'être sans son amie.. Gros calins à lui... Bisous à vous tous !
Répondre
C
Bises de réconfort[Bisou]
Répondre
B
Oh zut.. je suis désolée, c'est otujorus triste de perdre un petit compagnon..
Répondre
M
[:(][:(][:(] j'imagine ta tristesse ♥♥♥
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 673
Publicité