Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
4 avril 2012

Petite balade le long de la Véore

Hier en me baladant au bord de la Véore petite rivière Drômoise,

j'ai trouvé un gros trèfle à 4 feuilles.

 

resize_S349561_Benoit269_P544521

 

resize_S349561_Benoit269_P544731

 

Je remercie Benoit qui a eu la gentillesse de nous prendre en photos.

Ce fut une belle balade au bord de l'eau, juste avant la pluie.

J'aime ces balades, de belles rencontres.

J'en profite pour remercier Béa qui a organisé la balade et les autres personnes présentes.

A bientôt pour d'autres balades.

val15

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance, j'espère qu'elle sera proportionnelle à la grosseur de ce trèfle.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> Bisous
Répondre
Y
C'est vrai que bien agréable cette ballade ... Et trouver un joli trèfle dans une touffe énorme ... c'est la chance assurée [;)]!! Ma Loulette a dormi toute la journée aujourd'hui.. comme quoi les journées ne se ressemblent pas vraiment.. Elle préfère l'eau de la Véore à l'eau de pluie[mdr]... <br /> A bientôt .. bisous
Répondre
B
Ah ben ça c'est du trèfle...<br /> Et visiblement uen belle ballade! Ca fait du bien de profiter du beau temps!
Répondre
C
Ah oui, là, il faut jouer au loto [Oui]
Répondre
M
si avec ca t'as pas de la chance...., t'as essaye le loto ds la foulee??
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité