Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 mars 2012

Trucs & Astuces (6)

Hier je vais à la salle de bain et je vois Coline (assise parterre),

lisser avec le lisseur à cheveux un livre !!!

Surprise je lui demande ce qu'elle fait ?

- Je lisse le livre qui a pris l'eau !!

Pas bête ma fille, c'est même plus efficace qu'avec un fer à repasser.

Méthode que j'ai déjà employé pour défroisser du papier !

SAM_1870

 

SAM_1871

 

Cela me rappelle un BD de Piscou

où il repassait ses vieux billets de banque avec un fer à repasser.

picsou

Publicité
Commentaires
S
Le système D, y'a que ça de vrai ;)
Répondre
M
ah ui excellente idee, bravo coline, j'y auraas pas pense mais la c note ^^
Répondre
B
Mais quelle idée aussi de faire prendre un bain aux livres!!! Et 'ai pas de lisseur moi lol
Répondre
Y
Moi je dirais Géo Trouvetout... Bravo Coline!!! Gros bisous et à bientôt.. Bisous et Léchouilles de P'tite Lulu...qui n'aime pas la pluie.....[;)]
Répondre
C
Que ferait-on sans fer à lisser ? [;)]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité