Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 février 2012

Un peu de détente

Ce matin en lisant un article sur la musique pour les plantes,

je suis tombée par hasard sur Brian Eno.

Musique relaxante, c'est zen. Ce matin je me suis levée en ayant

une grosse pointe dans la tête (ma fidèle ennemie la migraine)

cela tombe à pic !

 

 

P2190320

Plage de Kribi Cameroun février 2010

Publicité
Commentaires
M
rohh ma pauvre j'espere qu'elle est passee [Bisou]
Répondre
B
oh un moment de détente!!!
Répondre
Y
[Repassage] fini pour aujourd'hui ... super !! détente assurée avec ce type de musique...[Bravo] Merci pour le lien .. à+ [Heeehooo][YoupYoup]
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est vrai que c'est reposant. Bon courage [;)]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité