Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
23 décembre 2011

Fondant au chocolat et carottes

Une recette encore originale :

un fondant au chocolat et aux carottes

 

Ingrédients :

 

- 2 oeufs

- 100 g de sucre de canne

- 115 g de farine

- 50 g de beurre

- 200 g de chocolat noir dessert

- 1 sachet de levure

- 200 g de carottes râpées

 

Préchauffez le four à 180°. Battez les oeufs avec le sucre.

Faites ensuite fondre le beurre avec le chocolat.

Mélangez le chocolat et le mélange oeufs sucre.

Incorporez progressivement la farine et la levure, puis les carottes râpées.

Beurrez un moule et mettre 30 mn au four.

Servez avec une crème anglaise.

 

DSCF1213

 

C'est bon, on ne  sent pas les carottes et fondant à souhait.

 

 

Message perso à Isabelle si tu passes sur mon blog,

 je te rassure je ne fais pas partie d'une secte, 

les carottes font bon ménage avec la pâtisserie !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
lol, ca donne faim en tt k [Oui]
Répondre
C
Original, en effet ! On en mangerait bien en tout cas ;)
Répondre
S
Si je fais ça à la maison , ils vont me regarder avec des yeux tout ronds [Oui][:D]<br /> En tout cas il est très appétissant !<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous
Répondre
B
C'est un gâteau qui rend aimable en plus mdr
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité