Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
18 octobre 2011

Premier essais de peinture sur verre

 

J'ai peint des pots à yaourts avec de la peinture sur verre.

 

P1010002

 

J'ai fait ce  qu'il y a de plus simple ... des fleurs

 

P1010003

 

et j'ai écrit dessus " yaourt maison "

 

P1010005

 

Voilà le résultat sur des yaourts à la yaourtière.

Je trouve que ça égaye les pots.

 

Il faut laisser sécher 24 h avant de faire cuire au four 160°  pendant 45 mn.

Les pots passent au lave-vaisselle sans aucun problème.

 

Je vais me lancer sur plus compliquer donc à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
B
sympa comme idée! bravo!
Répondre
S
Ah oui, elle est sympa ton idée de personnaliser ces pots, c'est joli !<br /> Affaire à suivre donc !
Répondre
G
Très jolis et j'imagine que ce qu'il y a dedans est bon aussi, bises Anne-Marie
Répondre
Y
Bien belle idée ta déco des pots.. c'est la même peinture que pour la porcelaine? J'ai hâte de retrouver mon atelier bien installé.. En attendant je ne peux plus bouger .. Betsy est collée à mes basques.. plus qu'inquiète la pauvre.. bizouilles à vous tous... A dans 3 dodos.. lol !![;)][;)][;)][;)][;)][:D]
Répondre
C
des essais prometteurs !!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité