Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
3 octobre 2011

L'arbre de l'année 2011

Amis drômois  ou autres de passages sur mon blog

je vous propose de voter pour l'arbre qui sera élu " arbre de l'année 2011 " à

 

Givors sur Gervanne en Drôme

elisez-larbre-de-lannee

arbr_photo_2_preview

 

arbr_photo_3_preview

 Pour voter

  • Essence : Chêne
  • Description :

    Sa circonférence est d' environ 7,50m sa hauteur est d' environ 15m son âge : plusieurs centaines d'années.

  • Esthétique :

    Cet arbre est assez tortueux pour un chêne et ses branches sont bien équilibrées l'ensemble est très harmonieux. Ses feuilles sont panachées de plusieurs verts dans lesquelles le soleil se reflète. Il est en pleine nature dans un cadre magnifique avec en fond le Vercors...

  • Abri : fourmis ,cigales ,oiseaux ...
  • Commentaires :

    Cet arbre a subi la foudre il y a quelques années et tous les gens ont tenu à le sauver en reconstituant son tronc ... et il est toujours aussi beau !

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Et moi j'ai voté pour lequel??[;)][mdr]
Répondre
M
a voté
Répondre
C
Ils sont tous aussi impressionnants les uns que les autres, je n'arrive pas à me décider...
Répondre
B
a voté.. je crois!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité