Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
16 août 2011

J'utilise les gravatars

J'avais remarqué que sur certains commentaires ils apparaissaient des avatars.

Mais je me demandais bien comment on pouvait faire cela ? !

Et puis ce weekend en  " traficotant " mon blog je suis tombée sur

" activez les gravatars " dans les paramètres du blog.

J'ai cliqué sur  http://fr.gravatar.com/

et après une traduction du texte en français,

j'ai obtenu   cc9bbf102e9d7910cfae40500c8057b6 mon gravatar.

 

Alors si vous voulez voir apparaître le petit lapin et les autres de vos abonnés,

ils suffit d'activer cette fonction qui se trouve :

options affichages de votre blog 

Afficher les gravatars pour les commentaires (www.gravatar.com

A vous de jouer !

 

Publicité
Commentaires
M
sympa c le ptit dessin qu'on voit a cote des noms alors c ca?
Répondre
B
Oopsss va falloir que je vois ça!!!
Répondre
Y
En plus il est mimi comme tout ce lapinou... Il n'est pas Rocker celui là ... lol !! bisous à tous
Répondre
J
Merci !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité