Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
5 août 2011

Un peu de culture !

Un peu de culture de temps en temps ne peut pas faire de mal.

Hier nous sommes allés voir

Hamlet, de William Shakespeare 

au Château de Grignan dans le Sud Drôme.

Affiche_300px_ht

Je vous avoue que ce n'est pas mon style, mais de temps en temps

il faut oser " la culture cérébrale " .

Une pièce magnifiquement jouée par une troupe d'actueurs autant talentueux les uns que les autres.

J'ai apprécie plus particulièremnt Philippe Torreton dans le rôle de Hamlet.

Ph_Torreton_6cm_01

Si ça vous dit les infos sur

source : http://www.ladrome.fr

--------------------------

Grignan se trouve à peu près à 80 km de chez moi.

Pour cela nous avons pris l'autoroute A7.

Nous roulions à peine que nous ralentissons car un bouchon se forme rapidement,

vu le monde sur l'autoroute en ces périodes de vacances.

Une épaisse fumée noire envahit l'horizon.

Et nous nous disons c'est grave.

7 véhicules impliqués, 4 véhicules en feu d'après les infos.

Des véhicules de pompiers à gogo, Samu, l'hélico de SAMU est venu cherché une victime.

Nous sommes restés bloqués sur l'autoroute presque 2 heures.

Et dire qu'il faut environ 1 heure pour aller à Grignan,

nous avons mis 3 heures pour y arriver !

En rentrant vers 1 heure du matin,

les ouvriers de l'autoroute travaillaient pour refaire la chaussée.

Bravo à eux !

un-accident-d-une-rare-violence-s-est-produit-ce-jeudi-4-aout-sur-l-a7-a-hauteur-de-loriol-sur-drome

Source : Dauphiné Libéré

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
ça aurait pu être vous à quelques minutes près !!!! Brrrr !<br /> <br /> Tant mieux si la représentation vous a plu ;)
Répondre
G
Et malgré le bouchon de 2 h.sur la route, vous êtes quand même arrivés à temps pour la représentation ? Vous étiez sacrement en avance pour le départ ...Mais c'était l'occasion efectivement de découvrir Hamlet dans un joli cadre.<br /> J'ai vu les images de l'accident sur l'autoroute à la télé, et à la place des ouvriers travaillant de nuit et se faisant raser par des camions qui roulaient à fond la caisse malgré la limitation, je n'aurais pas été rassuré du tout. Oui, bravo à eux .
Répondre
B
ohhhh quel horreur!!!
Répondre
M
pff terrible c accident
Répondre
S
Dans un tel cadre, je me laisserais bien tenter par une pièce de Shakespeare.<br /> L'accident, brrr, ça fait froid dans le dos !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 643
Publicité