Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 juillet 2011

Crème de betterave

C'est joli on en mangerait

 

P1010001

 

Pour 4 personnes :

Mixer 200 g de fromage blanc avec 200 g de betterave cuite, de l'ail (à votre goût)

saler, poivrer.

Décorer avec du persil, ciboulette, etc ...

Servir frais.

Verdict familial :

Camille n'aime pas (je m'en doutais)

Coline ... bof

Christophe ... il faudrait du dur avec (il n'a pas tort) !

Moi je trouve ça bon et frais.

Conclusion :

A l'apéritif avec des tortillas ou autres trucs à tremper dedans

peut faire un bel effet par sa couleur.

Essayez et dites-moi ce que vous en pensez.

 

Publicité
Commentaires
B
Opppss sje suis pas vraiment betterave lol
Répondre
S
J'ai déjà fait ça dans des petites verrines. Pour le dur, tu peux mettre du concombre, ça se marie très bien.<br /> Bisous
Répondre
M
hum si j'y pense j'en ferais chez mes parents, ici c pas la peine y a que moi qui mange de la betterave d'avance... lol
Répondre
G
Et est-ce-que c'est mangeable pour mon diabétique ? bisous ma belle, Anne-Marie
Répondre
C
peut-être avec des gressins...En tout cas c'est vrai que la couleur est sympa !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité