Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
15 juillet 2011

Concert de Tri Yann

Ceux qui me connaissent le savent bien,

je ne peux me passer d'aller voir un concert et ce soir je vais voir

Tri Yann

dans un joli petit village ardéchois Saint Michel de Chabrillanoux (rien que le nom j'adore )

au festival de la Chabriolle

Une petite chanson qui va vous rappeler colos et centres aérés

La jument de Michaud

Cliquer sur le lien dessous :

(et oui nouvelle méthode car on ne peut plus mettre des vidéos de Youtube directement sur Canalblog)

http://youtu.be/XL8JedSwpp0

 ludres4941mini

photo source : http://edoll.free.fr/

Publicité
Commentaires
C
Je les ai vu en concert en Allemagne il y a 24 ans : un des étudiants allemand que je connaissais me les a fait découvrir (un comble !) alors qu'ils étaient en concert pour leur album Le vaisseau de pierre. Je crois qu'ensuite il est allé les voir en Bretagne.Ils sont super, tu as dû te régaler !!
Répondre
S
Tu aurais du mettre ce lien pour montrer une salle comble et en délire, des super musiciens...j'adore !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=e7NgxAS-owA&feature=related
Répondre
J
Ahhhhhhhhhhhhh Tri Yann ! Quand les reverrais-je ? J'adore et depuis longtemps... C'est même le premier concert auquel j'ai assisté au pied des remparts de Dinan. Un joli moment musical, festif, très joyeux en perspective. Vivement que tu racontes la suite !
Répondre
B
Bon concert!! et effectivement quel joli nom!!
Répondre
B
Bonne soirée !! Effectivement le nom du village un vrai bonheur !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité