Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
23 juin 2011

Je suis effarée

Je suis effarée, scandalisée par l'horreur qu' a subi Marie-Jeanne

le jeune fille de Tournon dans l'Ardèche.

On se dit que  " ces choses là  " arrivent ailleurs mais pas près de chez nous.

J'habite le département voisin à 27km. C'est pas loin.

Demain aura lieu une marche blanche à Tournon,

j'aurai une pensée pour elle.

Je n'ose même pas imaginer la douleur des parents.

Comment peut-on survivre après une telle épreuve ?

J'espère qu'on retrouvera le  ou les coupables.

Fichier_PDF_Edition_complete_Annonay_et_Tournon_du_23_06_2011

 

roses blanches

Publicité
Commentaires
G
Je serais pour le bagne à perpétuité pour ces criminels ! Pareil pour celui qui a tué la jeune collégienne de 13 ans ! Pas la peine de mort, ce serait trop peu ! Quel malheur pour ces 2 jeunes et les parents dans tout ça ? C'est une escalade infernale, et on se demande bien comment l'arrêter !
Répondre
M
tu as raison c horrible on ne pe plus aller nul part ou faire quoi que ce soit sans risquer qq chose!<br /> le monde devient fou, les gens sont fous, cruels, mechants et au + ca va au pire c!!<br /> ca fait vraiment peur
Répondre
S
Je suis sans mot, c'est abominable !<br /> Doit-on maintenant vivre la peur au ventre ?
Répondre
C
Oui, ça fait beaucoup de femmes ou jeunes filles qui disparaissent dans des circonstances sordides cette année...
Répondre
Y
Quand on connait Tournon on se dit c'est une petite ville calme et tranquille.. Une de mes nièces y est née..Et quand j'ai entendu comme vous tous les informations .. j'ai au début garder espoir.. mais maintenant je suis horrifiée.. Où peut-on avoir confiance? Le monde devient fou ! Je pense aussi aux parents de cette petite.. quelle vie vont-il avoir après un tel drame, une telle horreur !!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité