Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
22 juin 2011

Cadeaux reçus

J'ai reçu pour mon anniversaire celle belle parure 

de Camille et Coline

P1010011

et de Christophe

P1010001

mon parfum préféré.

 

Merci mes amours

val3

 

 

Et pour la fête des pères

une belle carte

P1010008P1010009

 

et un joli joujou pour Christophe

 

MO43EC145

On peut trouver cet hélicoptère

sur la boutique du Sapeur Pompier

Publicité
Commentaires
S
Vous avez été bien gâtés, vous devez sûrement le mériter -lol-
Répondre
B
Elles vous ont bien gâtés, c'est que vous devez être de gentils parents ! BIZZZZZZ
Répondre
G
Coucou ma Kinou,c'était quand ton anniversaire, que j'ai loupé ? Tu as été bien gâtée, super ! Pour nous les vacances se passent bien, aujourd'hui balade dans les Yvelines à Elancourt visite de la France Miniature, une balade formidable, nous avons adoré, bisous Anne-Marie
Répondre
M
super vous avez ete tous bien gates!
Répondre
Y
Bien jolie cette parure ... adorables tes filles!!<br /> Et Chris va pouvoir jouer .. cela me rappelle des souvenirs les hélico en maquette ... et qui volent ! mais c'était dans une autre vie .. lol .. Gros bisous à vous tous ! Et Léchouilles de ma Loulette !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité