Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
20 février 2011

L'étoile de mon amie Sylvie

Un extrait de Grand Corps Malade
(que mon amie Sylvie qui se bat contre les démons m'a envoyé)

 

Grand Corps Malade dit dans Mental de résistant
      
      Je crois qu'on a tous une bonne étoile, sauf que des fois elle est bien planquée
            Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer
            Parfois, ça prend du temps quand tu fais trois fois l' tour du ciel
            Mais si tu cherches, c'est que tu avances ; à mon avis, c'est l'essentiel
            J' fais partie d' ceux qui pensent qu'y a pas de barrière infranchissable
 Il faut y croire un peu, y a bien des fleurs qui poussent dans le sable
              Et c'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher....

Sylvie je croie en ton étoile mon amie
et tu vas l'arracher.

Copie_de_ami6_1_

Publicité
Commentaires
B
Connais-tu ce livre du Dr Rachel Naomi Remen : Sagesse au coin du feu, 80 histoires "vraies" pour guérir et se réconcilier avec soi-même?<br /> C'est David Servan-Schreiber qui a préfacé le livre <br /> <br /> Je t'invite à aller voir sur Google, peut-être qu'il pourrait aider ton amie...<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
BON COURAGE A ELLE
Répondre
S
Tous mes encouragements à Sylvie pour sa recherche...
Répondre
B
Pour ton amie plein de bisous et faut y croire..
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité