Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 février 2011

N'oubliez pas aujourd'hui....N'oubliez pas qu'on n'a plus de droit.... Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...


L'action du jour

Je remercie Sylvie pour l'info  


N'oubliez pas aujourd'hui....

N'oubliez pas qu'on n'a plus de droit....

Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...

61954531

Alors si vous aussi, vous voulez faire quelque chose,

Relayez l'info et postez la sur votre blog :

61954631

Et dans le même ordre d'idée ...

Cet après-midi je suis allée avec ma fille Coline

chez Emmaüs de notre secteur, déposer quelques affaires.

Coline avait besoin d'un livre de Molière pour le collège.

Et bien nous en trouvez un pour la modique somme de 0,50€ !!

Il y a beaucoup de livres à vendre à bas prix en bons états.

Avant d'aller en magasin, allez donc faire un tour chez eux, on y trouve des tas de choses.

Tout le monde est gagnant : nous et surtout eux !

Merci à l'Abbé Pierre pour cette initiative.

AP

Publicité
Commentaires
G
Oui, moi aussi je suis acheteur de livres chez Emmaüs et donateur bien sûr .J'ai terminé ma collection de romans d'Agatha Christie grâce à eux et pour pas cher ! Il faut y aller assez souvent car on leur donne beaucoup de livres, de CD et le stock est sans cesse renouvelé .C'est pour la bonne cause .
Répondre
M
ui g u le mail aussi le billet est pret a partir
Répondre
B
Bonne idée..
Répondre
S
En ce moment je vais souvent déposer des affaires aux Emmaüs. Quant aux restos du coeur, maintenant il faut y penser toute l'année et pour de plus en plus de monde, c'est dramatique !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité