Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
1 février 2011

Séquence nostalgie

On a tous dans le cœur une grand-mère.
Pour ma part la grand-mère qui me fait penser à ce texte,
c'est ma nounou " Mémé Dupré ".

Le_tablier_de_Grand_M_re_001

Pour voir en plus grand, cliquez sur la photo.

Vous pouvez aussi cliquer sur le lien ci-dessus.


le_tablier_de_grand_mère

Je remercie Monique qui m' envoyé ce beau texte,

cette séquence nostalgie.

Publicité
Commentaires
B
Désolée je vais pas cliquer [:s] je vais laisser mes grands mères où elles sont [Oui](je suis assez nase comme ça en ce moment pour pas en rajouter [:D])
Répondre
B
Oh ben j'ai pas eu le mail..<br /> Mes gm n'avaient pas de tablier.. Mais uen de mes gm était en "robe d'intérieur" toute le journée..
Répondre
M
c vrai, ma grand mere porte toujours sa blouse tous les jours pour pas se salir et elle avait souvent le tablier pour pas salir la blouse mdr
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité