Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 janvier 2011

Un peu de douceur pour le moral

Peu présente sur mon blog et ailleurs ces derniers temps,
j'avais envie un peu de douceur car je suis " en crise " de migraine depuis dimanche.
Je sature et commence à avoir le moral dans les chaussettes ...
Alors rien de plus apaisant  qu'une vidéo de Yannick Noah

Hello

J'espère que d'ici samedi prochain, j'aurais retrouvé la forme
car je vais voir Yannick en concert à Lyon.





lapin_garenne_572786

Publicité
Commentaires
G
Chère Christine, puisque tu a s envie de douceur, permets- moi de te faire une douce bise et de te souhaiter beaucoup de plaisir au concert de Yannick. Quand tu parles de samedi prochain, c'est le 29 ? Alors je suis en retard !
Répondre
B
Coucou Kinou..... je t'envoie beaucoup de douceur pour apaiser ta migraine. N'oublie pas de boire beaucoup, cela apaise un peu, j'en ai fait l'expérience.... Courage
Répondre
S
Hello !<br /> J'espère que tu vas mieux et que cette migraine t'a lâché.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi !<br /> Merci pour ce clip de Yannick,je découvre et j'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
oh ma pauvre, j'espere de tout coeur que ca passera vite, c vraiment penible ca [Bisou]
Répondre
C
Très sympa ce clip ! Décidément la période est au cafard...en plus avec cette fichue migraine, je comprends que tu craques... Bises de réconfort !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité