Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
1 octobre 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (6)

Nous partons visiter la jolie ville de Vannes

P1010085

avec son magnifique jardin

P1010086

le lavoir

P1010090

P1010092

P1010093

P1010096

La vielle ville ... un petit air alsacien !

P1010098

Ensuite direction le Golfe du Morbihan.

P1010102

un bateau de sapeurs-pompiers ... no comment!

P1010106

Nous embarquons sur ce bateau pour faire le tour du Golfe du Morbihan,

où nous avons tous les quatre pris un coup de soleil sur le pif !!!

Si si qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait tout le temps ??

Et bien c'est faux, les parapluies et les impers sont restés

dans le sac à dos de Christophe.

SAM_0085SAM_0100SAM_0105SAM_0106

SAM_0108

Le golf nous offre d'innombrables petites îles.

 

Publicité
Commentaires
S
La Bretagne est vraiment une région magnifique. Elle a souvent mauvaise réputation pour le temps et tu viens de prouver le contraire !!!
Répondre
B
Tu as passé de belles vacances. Nous avons aussi aimé Vannes et le golfe de Morbihan, il y a plus de 15 ans. Bonne continuation, Kinou
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau la Bretagne !
Répondre
M
c tres joli et woaw le jardin je veux bien le meme ^^
Répondre
G
De bien jolies vues ! <br /> J'aime bien savoir ce qui se passe dans la région où j'habite et qui me permet de sortir de chez moi, aussi je pense que d'autres sont comme moi, c'est pour cela que je fais suivre ce que je reçois en pensant intéresser d'autres personnes ; mais tu n'es pas obligée d'y aller !!! bises [Papy]Anne-Marie
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité