Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 septembre 2010

Parlons de Yannick ...

Comme vous le savez (enfin je pense),

je suis fan de Yannick Noah.

site officiel

Je suis tombée sous le charme de son dernier album ' Frontières "

yannick_noah_ca_me_regarde_

Une pure merveille sans oublier les autres.

On y retrouve la douceur tout en faisant passer le revendication,

l'humanisme du personnage,

et " ça me regarde" résume bien l'album.


 

Paroles Yannick Noah - Ça Me Regarde (Lyrics)

 

Est-ce que je peux fermer les paupières
Toute une vie jusqu'au cimetière
Est-ce que je peux ouvrir ma porte
Uniquement pour que je sorte

 

Est-ce que je peux compter sur moi-même
Sans compter ceux qui portent leur peine
Les regarder sans même les voir
Et me regarder dans un miroir

 

Ça me regarde (Ça me regarde)
Ça me regarde, moi (Ça me regarde, moi)
Ça te regarde (Ça me regarde)
Ça te regarde, toi (Ça me regarde, moi)

 

Ça nous regarde tous
Ça nous éclabousse
Les intelligents, les petites gens
Les faibles et les grands
Les jaunes et les blancs
Les noirs et les rouges
Et tout ce qui bouge

 

Est-ce que je peux faire semblant de croire
Qu'il ne pleut jamais sur mon trottoir
Pourrai-je dire que j'ai oublié
Quand ma dernière heure aura sonné

 

Est-ce que le bonheur est aussi complet
Si seuls les miens peuvent en profiter
Est-ce que le chant des hommes au secours
N'est pas la plus belle chanson d'amour

 

Ça me regarde (Ça me regarde)
Ça me regarde, moi (Ça me regarde, moi)
Ça te regarde (Ça me regarde)
Ça te regarde, toi (Ça me regarde, moi)

 

Ça nous regarde tous
Ça nous éclabousse
Les intelligents
Les petites gens
Les faibles et les grands
Les jaunes et les blancs
Les noirs et les rouges
Et tout ce qui bouge

Publicité
Commentaires
Y
encore un point commun ...comme le chocolat !!![:)]<br /> <br /> et ce yannick est vraiment à croquer ...[mdr]<br /> <br /> tu vas le voir à Montpellier ???
Répondre
Y
Oh oui je sais bien que tu aimes Yannick..<br /> et tu as bien raison car c'est un bel homme..<br /> mais aussi un chanteur qui a de très beaux textes !!<br /> Douce journée..<br /> <br /> Dame Z'Hibou et P'tite Lulu.. [Danser][Bisou]
Répondre
B
Oui j'avais cru comprendre!!!! lol
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il vieillit bien ce yannick !! [;)]
Répondre
M
moi je savais j'aime aussi beaucoup le "personnage"...
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité