Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
23 septembre 2010

Aujourd'hui c'est l'automne.

Aujourd'hui c'est l'automne.

Sur une idée de Miss S :
le lien se trouve ICI
des photos qui représentent pour moi l'automne.
L'automne (le début) est ma saison préférée car il fait beau sans être trop chaud.
Je n'aime pas la chaleur car elle m'incommode.

J'adore le jaune d'or, le marron qui illuminent la végétation.

Copie__2__de_PA280024

Au bord du Rhône à Portes-lès-Valence (ma ville).

C'est aussi le temps des pommes au four

qui ma rappellent ma nounou.

P1010001

Celles ci sont cuites au four à micro-ondes avec un peu de cannelle un plaisir simple.

P1010003

Confiture de raisin.

(merci Mimou !!)

vive_l_automne

Publicité
Commentaires
G
Un conseil gourmand : Tu mets un carré de chocolat dans le trou de chaque pomme avant de les mettre au four . Tu m'en diras des nouvelles !
Répondre
G
Pour le peintre à vocation "impressionniste" que je suis, je suis resté en admiration devant ta photo de paysage automnal. Je vais la mettre de côté pour une future toile ... On retrouve dans ce cliché tous les ingrédients de l'impressionnisme : les couleurs, la subtilité de la lumière, la finesse des feuillages et l'amotsphère de calme et de silence ! Bref, tout ce que j'aime ! Et il n'y a aucun être humain à la ronde . ça aussi, j'aime bien car je trouve que l'être humain est un intrus dans la beauté d'un paysage . Mais ça, c'est mon point de vue .Bravo Christine, pour ce magnifique cliché. (une idée pour un fond d'écran ? )
Répondre
L
Jolie idée !
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien l'automne.. enfin sauf hier où c'était douche gratuite et continuel lol!<br /> Mais les couleurs sont superbes!
Répondre
B
Pfffffffff l'automne ?? je l'ai même pas vu passer .. où est ma journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Triste ouin]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité