Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
21 septembre 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (4)

Visite au Mont Saint Michel.

Tout d'abord nous partons tôt pour arriver avant le grand rush.
Nous sommes arrivés vers 9h45.
Le Mont saint Michel est très prisé.
C'est de la folie tout ce monde.
Dommage car cela enlève le charme du lieu.

P1010138

Il nous apparaît au loin,
mais nous devons nous arrêter pour laisser passer les moutons !!


P1010142


P1010145

P1010152


Vue sur l'océan


P1010159

A la pause goûter, nous n' étions pas les seuls à avoir une petite faim ...

SAM_0217

3360531506_b2b40ff00f_o

Cartes postales humoristiques régionales sur Heula

Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée aussi au Mt St Michel, il y avait tant de monde, on pouvait tout juste mettre un pied devant l'autre. Comme tu le dis, c'est dommage, il est victime de son succès !
Répondre
M
ooops faut pas rouler trop vite les routes sont encombreees [mdr]
Répondre
C
On en parlait dans le dernier Thalassa... J'y retournerais bien...
Répondre
B
Superbe lieu mystérieux.... tu en as fait de belles photos.La vue sur l'océan est originale,... on le montre si rarement de ce point de vue. Bravo
Répondre
B
J'adore le Mont saitn Michel..mais c'est vrai que j'aime pas le monde.. lol! Enfin la dernière fosi que j'y suis allée c'était en décembre, y avait moins de monde! lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité