Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
14 août 2010

Elle, une autre - Olivia Billington

En juin 2008, j'ai eu l'occasion de rencontrer une charmante jeune femme Livvy.
Elle est belge et écrivain.

 

55644512_p

 

Début juillet j'ai lu son livre " Elle, une autre "
qu'elle m' a gentiment dédicacé.

Son livre paraîtra à la rentrée.
Pour tout savoir il suffit de cliquer ici.

Je vous recommande de lire son livre qu'elle a imaginé à l'age de 15 ans.
Je l'ai lu d'une traite car je voulais vite savoir la fin.

J'ai été agréablement surprise de lire Livvy et je vous avoue qu'elle m' a étonnée, car derrière cette jeune femme

se cache une autre ...

Elle_une_autre_1

son blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai elle est surprenante cette copinaute !
Répondre
L
Merci Kinou !! [:)][:)]
Répondre
M
moi aussi fini en quelques jours vivement la suite
Répondre
B
J'ai lu aussi d'une traite!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité