Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
7 août 2010

Petit aperçu des vacances

Coucou à tous, je suis de retour après 12 jours passés en Poitou, Bretagne et Normandie.
En attendant que ma motivation me revienne une p'tite photo

P1010060

La pointe du Raz dans le Finistère.

Ne me cherchez pas trop cette semaine car je repars un petit coup à Briançon
chez mon amie Lalie.

Alors à bientôt ....

Publicité
Commentaires
C
Je suis rentrée en fin d'aprèm de Savoie et des Hautes-Alpes. Il ne faisait pas chaud chaud du côté de Gap... (la neige est tombée à 2500 m d'altitude la nuit dernière !![;)]
Répondre
J
Rien à dire la Bretagne est superbe ! Dommage que je ne reçoive plus les notifications de ton blog...[:(][:s]
Répondre
M
tres joli vue!<br /> bon mini retour et t'as raison repart un tiot coup profites en bizz
Répondre
B
Profite de tes vacances.. et à très vite Bisosu &lt;3
Répondre
Y
Hou hou .. Superbe ta photo.. j'adore !! [Oui]<br /> Bien reçu ta jolie carte !! <br /> Passes un bon séjour.. <br /> A bientôt .. <br /> Gros becs !! <br /> et schllk de lpl !!! lol !! [;)]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité