Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
18 juillet 2010

Petite " mise en bouche " en Avignon

Jeudi dernier je suis allée au festival d'Avignon avec ma fille Coline.


A cette occasion j'ai rencontré notre Froguette et sa fille.


Petit résumé en photos de cette journée :

SAM_0077

SAM_0098

SAM_0099

Quelques affiches de spectacle ...

et c'est rien de le dire car les rues en sont jonchées !

On ne sait plus où donner des yeux.

SAM_0079

SAM_0080

SAM_0084

Quelques acteurs parmi tant d'autres.

Les acteurs font eux-mêmes la promo de leur spectacle et

passent dans les rues en distribuant des affichettes.

Nous avons l'embarra du choix.

Petit repas dans une rue ombragée, car le soleil cognait.

SAM_0093

Avec ma  "copinaute  "Mimounette.

SAM_0105

Coline sur la place du Palais des Papes.

Je remercie Mimounette pour cette belle journée en Avignon.

Nous garderons de beaux souvenirs, et avons envie d'y retourner l'année prochaine.

cb8262e0

Publicité
Commentaires
L
En effet, cela vous fera de beaux souvenirs ![:)][:)]
Répondre
S
Vous êtes des veinardes et pis c'est tout !!![;)]<br /> Bisous
Répondre
M
pareil j'avais jamais vu la froguette<br /> merci et belle rencontre c chouette
Répondre
C
Quelle chance!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Belle idée, cette journée à 4, mères et filles. Est-ce que Coline a repéré des noms d'acteurs ou de spectacles qu'elle connaissait? Avignon est une belle vie, très visuelle et quand ysatis est de la partie, on sait où aller manger des desserts:)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité