Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
21 juin 2010

Poème du jour.

Aujourd'hui c'est l' été ... Ha bon où ça ??

Ce matin j'ai reçu ce poème dans mes mails.
J'ai l'a trouvé beau et reflétant  notre météo actuelle.

Ce matin, j'ai fais un petit tour

 

Dans mon jardin, comme tous les jours.

 

J'ai entendu les géraniums pleurer, transis de froid.

 

Les rosiers gémissent en plein désarroi.

 

Pas une tourterelle, pas un papillon.

 

Que de la poussière soulevée en tourbillons.

 

Les arbres se tordent de douleur ;

 

Les hirondelles, pleines de rancœur

 

Sont restées dans leur nid

 

En attendant le retour de la chaleur.

 

Et moi, je suis vite rentré,

 

Les yeux envahis de  tristesse ;

 

L'été ne veut pas se montrer,

 

Mon moral est en baisse !

écrit par Gérard  ce matin

neigedanslanuit1280

 

Publicité
Commentaires
M
tres beau poeme mais ca y est le soleil est de retour pourvu que ca dure
Répondre
C
Ce poême est vraiment dans l'air du temps !
Répondre
M
je me joins à toi !! moral en baisse avec ce foutu temps ^^ arghhhhh !!<br /> <br /> bise pour faire remonter tout ça,[:s]
Répondre
S
Effectivement, ce poème traduit bien l'ambiance du moment !
Répondre
B
Allez, il va bien finir par arriver cet été!! Si si, faut y croire!!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 673
Publicité