Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
14 mars 2010

Hommage à Jean Ferrat

C'est avec tristesse que j'ai appris hier au soir le décès de Jean Ferrat.
Jean Ferrat faisait parti de mes chanteurs préférés.
il y a quelques années, j'ai eu l'honneur de le servir dans un restaurant ardéchois,
où je travaillais.

Un adieu ému à n'en savoir que dire,

 

à l'homme, l'Ardéchois, l'humaniste, le poète..

2525435571_mort_de_jean_ferrat_un_adieu_emu_n_en_savoir


Mes chanson préférées ...

" Que serais-je sans toi " /"Nuit et brouillard"

Publicité
Commentaires
C
J'ai appris ça hier matin... Ma mère me chantait "la montagne" quand j'étais petite, on avait des 45 tours de Ferrat. Je l'aimais bien[:(]
Répondre
V
Une bien triste nouvelle ! Je voulais aller à son enterrement mais je crois que les accès vont être bien trop difficile.<br /> Au revoir l'artiste !
Répondre
S
Depuis mon adolescence, j'adorais ce chanteur et je l'écoute régulièrement. Encore un des derniers grands chanteurs français qui disparaît...
Répondre
B
Au revoir l'artiste..
Répondre
M
Et oui l'Ardéchois est parti !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité