Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
4 février 2010

Echange de Noël 2009

Avec un petit retard le colis que j'ai reçu pour Noël

un colis de la " banquisarde " Ysatis dit la Renarde rose fox
(j'imagine les personnes qui passent par hasard sur mon blog et se demandent de qui je peux bien parler !!)


PC260003

du chocolat et

PC260004

et un petit carnet fait par Ysatis

et où est noté à l'intérieur " un petit carnet pour dire du bien des renards "

paroles d'une renarde !!!!

et une carte de voeux " made in Ysatis "

PC260005

Merci Ysatis

bisous

Publicité
Commentaires
Y
look like an angel...[mdr]
Répondre
G
Tu as été très gâtée, et les filles ont dû t'aider pour le chocolat, bises et bonne soirée, Anne-Marie[;)]
Répondre
S
ahaha, c'est très gentil et joli en plus avec du chocolat ;..<br /> <br /> au plaisir
Répondre
B
Super petit cadeau! Mais à mon avis le carnet c'est pour dire du bien des ours lol
Répondre
S
Ysatis la renarde qui veut se faire plus "méchante" qu'elle n'est, la preuve !!! [Oui]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité